Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J

Aller en bas 
+5
windu [I.C.J]
kaioken
Kiwi
st-markus
canondorf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptySam 1 Sep - 9:48

Ok parfait.

et dès que tu sera inscris sur le forum ffx, envoie moi un MP pour que je te donne les droits d'administrateur ==> on retravaillera ensemble le forum

et donc, à partir de lundi j'accepterai tous les membres qui dirns faire partie des GHOST (dis leur de ne pas oublier de le dire quand ils mettent leur candidature !)

et une petite question : qui sera votre maître du conseil et vos 2 membres du Conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptySam 1 Sep - 18:23

Je vais m'inscrire maintenant sur le forum ffx.

Pour nos 2 dirigeants on va voir ca en esperant que ca réponde vite.
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptySam 1 Sep - 19:07

ok parfait : envoie un MP quand tu seras inscrit stp

ils commenceront à venir dès lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 10:38

dsl pour ce matin : je suis rentré hier soir à 4h du mat ....
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 15:08

dsl pour mon abscence mais c'est la rentrée sur lille mais avec les déménagement, les réinscrptions + quelques tuiles en chemins je vait pas être présent en ce moment !


je délégue temporairement mes pouvoir a arkhaon, si il veut bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 16:22

ok pas de problème

tu auras quand même le temps de changer d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 19:43

Je suis heureux de vous annoncer que, grace au dévellopement d'une cartographie (réalisée par le ministère de la défense de la supra-alliance), chacun de vos membres aura droit à un compte OGSpy une fois la fusion terminée !
Revenir en haut Aller en bas
jim
grand orateur



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 21/11/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 11:27

nom de l'alliance : Nouvel Ordre Vinéen (N.O.V)

Tout d'abord ce Tag n'as pas encore été créé, donc la plupart des membres attends cela avec impatience.

Ensuite je suis allez faire un tour à la FFX ils disent qu'il accepte dans la mère les membres jusqu'à 250 000 points ça va poser des problèmes
Car les membres de la Ghost sont au minimum à 400 000 points
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 12:22

Tous ces changements seront effectué après la fusion pour ne pas perturber le transfert

Arrow la limitte de point sera fixée, comme convenu par l'accord, à 500 000 points.

Arrow la première chose qui sera faite après la fusion, c'est le changement de thème, de nom, ...

je donnerai les droits d'admin à quelques de vos membres.

Pour le nom, le fondateur (mais non-dirigeant) étant en vacances, il est difficile de changer le nom maintenant !

Arrow vous pouvez poster votre candidature : je l'accepterai aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 16:18

Le 1er membre GHOST est arrivé aujourd'hui : je suppose que les autres vont suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 19:07

ok je m'assurre que tous aie rejoin la ffx avant de quitter

pour les membres du conseil et l'autre truc dont je ne me souvien plus le nom

sa sera

moi
av3nger
kiwi
st-markus

ensuite nous décideront qui prend quoi

je vais aller m'inscrire sur le forum de la ffx sous le nom de kaioken
vai-je avoir les droit d'administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 19:48

Il y en a normalement 2 autres qui ont postulé. Je fais des rappels réguliers pour être surs que tout le monde recoit le message.

Dsl windu j'ai pas pu venir dimanche matin comme on l'avait convenu. J'ai du rentrer a l'apart plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 21:13

lol! ce n'est pas grave je n'ai pas su venir non plu Laughing

kaioken : envoie moi un MP quand tu es inscrit, je te donnerai les droits d'administrateur. Viens ensuite te présenter au Conseil (partie Corruscant) ainsi que vos 2 membres du conseils.

oui j'ai déjà accepté 2 membres (peut-être inti a-t-il accepté un ou 2 autres ...)
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 0:18

le MP je l'envoie ou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 10:03

sur le forum de la ffx (pseudo sur ce forum : Windu) Very Happy

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
jim
grand orateur



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 21/11/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 16:55

Bon j'ai lancé mon adhésion
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 17:53

dsl je t'ai aiguillé vers la wing car tu avais - de 500 000 points

plus que 6 membres à vous qui doivent encore arriver : ça avance vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 21:41

J'invite tous les membres GHOST à venir discuter sur le forum de l'ex ffx de l'avenir de l'alliance.

De grands débats seront organisés au cour du mois pour connaître l'avis de tous les membres et commencer cette alliance sur de nouvelles bases.

J'amerais aussi avoir une conversation avec le futur maître du Conseil de votre alliance afin de régler les derniers détails.

Bon transfert à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 5:32

windu [I.C.J] a écrit:
J'invite tous les membres GHOST à venir discuter sur le forum de l'ex ffx de l'avenir de l'alliance.

De grands débats seront organisés au cour du mois pour connaître l'avis de tous les membres et commencer cette alliance sur de nouvelles bases.

J'amerais aussi avoir une conversation avec le futur maître du Conseil de votre alliance afin de régler les derniers détails.

Bon transfert à tous !!

je propose que pour les ancien membre ghost qu'il y aie 1 porte-parole qui dicte ce que les ghost veulent

nous somme démocrate quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 9:42

Ce serait plus conviviale si tout le monde donnait son avis ... en plus pour les référundum, ce sera plus facile ...

surtout que maintenant on ne va plus faire une différence entre ffx, icj et ghost : on forme une seule et même alliance désormais. Wink

plus que 4 membres de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Ambassade des Ghost. :: Bureau Impérial-
Sauter vers: