Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature kaioken

Aller en bas 
+8
Lord Jester
kior
hegdonaga
st-markus
solaren
Kiwi
vladimir shyuin
kaioken
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature kaioken Empty
MessageSujet: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyLun 26 Mar - 6:12

bonjours a tous, je suis kaioken ingame jai exatement 587.735 pts a la maj de 00:00 le 25 mars et je vien de lancer une nanite 5 et encore plein de ressource a débourser mais je devrais pouvoir monter pas loin de 630k d'ici la fin de la semaine si tout vas bien. je suis du type raideur quelque peu minier(et oui il feut un peu de mine) jai beaucoup de flotte lourd Wink

encienne alliance sqlm. je n'ai pas reussi la titularisation aucune idee pourquoi

ancienne guerre :coalition lost pinguin avec un autre compte

un peu plus sur moi

je me nomme francois, j'ai 16 ans je suis en secondaire 4 je reste au québec je joue beaucoup a ogame et de toute maniere jai juste a faire ou je suis ^^ je suis super motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
vladimir shyuin
grand orateur
vladimir shyuin


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyLun 26 Mar - 13:43

Salut à toi Very Happy
recrudescance des candidatures en ce moment ^^
Sinan tu semble motiver et avec un bon nombre de point poiur moi c'est oui mais juste une question qu'elle était ton ancienne ally et pk est tu parti?
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyLun 26 Mar - 18:39

j'étais sqlm. , pour pouvoir rentrer dans l'alliance on doit passer une titularisation apres une période d'essaie de 4 semaine et j'ai échouer
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyLun 26 Mar - 18:52

oui sa me va aussi, ici aussi une petite periode d'essai(une semaine), & si aucun problèmes tu devient ghost a temps plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyLun 26 Mar - 19:06

ok mais si j'ai bien comprit en haut le recrutement est clo ou suspendu pour un court moment?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyLun 26 Mar - 19:30

en temps de guerre oui, on suspend les candidatures, mais la guerre déclarée était un fake, donc candidatures ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
solaren
ministre
solaren


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Pamiers et Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyLun 26 Mar - 19:55

Pour moi aussi c'est un oui.
ps: on se croit presque a la nouvelle star dis donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyLun 26 Mar - 20:14

o fais je serais avec votre ally mère ou wing?
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyLun 26 Mar - 20:25

les 2 vont êtres rassemblé dans peu de tps, donc postule directmement pour la mére.
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyLun 26 Mar - 20:30

je postule maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
hegdonaga
ministre



Nombre de messages : 525
Age : 33
Localisation : Versaille
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyLun 26 Mar - 20:31

Je suis d'accor, c'est donc un oui, félicitation, nous avons un chanteur en plus... heu un raideur en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyLun 26 Mar - 20:34

oui tu peux postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyLun 26 Mar - 20:38

ps: je change souvent de nom ingame donc si vous voyez un nouveau nom chaque semaine fais pas se demander pourquoi alien afro

jai postuler et ne reste plus qua attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
vladimir shyuin
grand orateur
vladimir shyuin


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyLun 26 Mar - 23:22

lol c'est net trés nouvelle star les petites réponses la :p
Enfin on est un jury de haut niveau normal Very Happy

Sinan bas bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kior
citoyen passif



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyMar 27 Mar - 0:19

bonsoir a vs ts.
certains doivent connaitre notre alliance d autres pas,je viens ici en ami vous prevenir sur les agissements de votre derniere recru.....
en effet celui ci as fai parti des notre il ya bien fort longtemps et c est fais bannir de chez nous et d ogame pour multi compte......
ensuite il est revenu avec differents comptes mais a toujours fais preuves d immaturité et ttes les ressources qu il a aquis pour up ces mines c est en embauchant un mercenaire pour lui detruire sa flotte que celui ci a fourbement decide de recycler a dommicile.....
maintennant ils vous a surement pas dis qu il ete bien evident qu il aller rentre sur une liste noir et que ts ces allies aller en faire partie .
nous avons deja ete opposer ds une autre guerre et vs savez de koi on est capable.
se n est en aucun cas des menaces mais une petite aide pour ne pas vous precipitez(pk il se fais jetter de partout???? et il ne le sais pas lui mm c est bien trop bete....)
cordiallement Kior
ps : n hesitez pas a me send si vs avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyMar 27 Mar - 2:11

kior, vas tu me suivre partout? si je suis ici c'est que j'ai postuler, quand j'ai recycler votre copain j'étais sqlm. eux n'ont rien a voir la dedans, si tu veut t'en prendre a moi sa ne me derange pas du tout, mais eux il ont rien a voir la dedans... et il étais bien écrit en haut de la page du forum le SMS est interdit...

pour le multi compte c'est il y a 1 ans je devais mettre un compte en mode vacances et refiler le mien a un autre mais on c'est fais pincer donc les 2 ont été ban.

pour le mercenaria, je n'ai en aucun fais un message sur le forum officiel, n'y nullepart, et c'est bien écrit que, on dois attendre l,accord de l'opérateur avant toute chose. il connaissais ma flotte et ila quand meme décider de lancer le raid.

maintenant si tu veut raid moi mais ne raid pas eux il n'ont rien fais.
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyMar 27 Mar - 2:19

on prend note de ton message.
pour l'instant, comme tout joueurs qui rentre dans notre alliance il subi une période d'éssais: si il nous semble un joueur convenable on le garde, si ce n'est pas le cas il seras renvoyé de l'alliance.

je ne préfére pas décider par coup de tête uniquement sur les propos d'un joueur extérieur a notre ally.je présume qu'il en est de même chez vous !!!
mais je sait par expérience que les informations externes sont toujours bonnes a savoir,je te remerçie donc pour ton message.

bref pour le moment la déscision nous appartient, et ce n'est nul menace de blacklist ou de représailles qui altéreras notre jugement (je préfére préciser Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jester
citoyen passif



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyMar 27 Mar - 3:47

Salutation GHOST, Depuis notre guerre j'ai toujours été neutre avec les ghost ( sauf funny boy qui laisse des million a quai). Mais nous allons traquers le traitre peu importe ou il ira ce cacher.

Bon jeu au GHOST !
Revenir en haut Aller en bas
kior
citoyen passif



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyMar 27 Mar - 7:56

je ne vais pas te suivre partout tu vas avoir tellement d ennemis que tu vas stop tt seul,mais sois tu seras seul ,sois tes alliés prendrons aussi chere que toi .
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
brujah
citoyen passif



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyMar 27 Mar - 13:31

Bonjour, je me présente, Brujah de l'alliance CONFT.

En effet, ce que tu as fait Kaioken va mériter une sanction des plus sévères.

Tu joues avec le feu depuis un long moment. Trahison, mensonge, arrogance et tout ceci semble t'amuser follement. Je vais te faire comprendre qu'il y'a un moment ou il faut payer l'addition.
Si tu veux jouer à l'enculé de service, fais le au moins de manière intelligente.

Rien d'autre à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyMar 27 Mar - 13:37

Citation :
trahison, mensonges,arrogance?

bon le premier je ne vois pas quelle trahison j'ai pus faire -_-
mensonge peut-être avec math albie sinon j'en voit aucun
arrogance? j'avoue que parfois je peut être arrogant, je n'ai pas eu une si longue période de vie que toi brujah qui doit avoir dans al vingtaine a mon age (16ans faut le préciser) parfois on se laisse un peu emporter.

pour la sanction je comprend mais pas touche au ghost je voulais venir ici pour m'amuser meme si un jours je me fais recycler ^^ ogame est un jeu et meme si je me fais recycler je continurai car c,est un jeu et certains on lair de vouloir l'oublier......

et quand j'ai recycler mat albie, je n'avais plus d'alliance et j'ai un screen shot qui le prouve Smile j'avais fais expret
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyMar 27 Mar - 14:11

Soit le bienvenu dans la mère !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jester
citoyen passif



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyMar 27 Mar - 17:24

Arkhaon a écrit:
Soit le bienvenu dans la mère !

Ca sera a vous de vidre avec les conséquences Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
brujah
citoyen passif



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyMar 27 Mar - 18:04

Je n'ai pas le temps de jouer avec toi kaioken. Si un ambassadeur des GOSTH vient me demander la raison de notre colère, je lui ferais un résumé.
Mais à toi kaioken ce ne sera pas la peine. Demande toi plutôt pourquoi tout le monde te jette et veut t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
blackskull [bacterie]
citoyen passif



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken EmptyMer 28 Mar - 14:51

^^ je vois que tu as décidemment des ennemis partout kaioken !!!

car contrairement à ce qu'il vous dit il vient de se faire virer de la SQLM car même si il appartenait à la wing, les membres de son alliance l'on viré car il leur posait trop de problèmes. En effet comme tout le monde le dit c'est vraiment une personne malhonnete. En effet pour ma part il m'as arnaqué 14M de deut dans un échange de ressources ou il ne m'as jamais envoyé ce qu'il me devait (19M de cristal quand même) c'est d'ailleurs cela qui lui permet de faire sa nanite niveau 5 actuellement ...

Je n'ai nullement envie de raider ce joueur car je suis minier mais je peux vous dire qu'il s'est fait assez d'ennemis pour que ce joueur ne vous apporte que des malheurs !

Voila je pense que j'ai tout dit après le chois vous appartient mais prenez vite une décision !

ps : si il change de nom c'est surtout dut au fait qu'il est constamment persécuter par un bon nombre de joueurs voir d'alliances entieres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kaioken Empty
MessageSujet: Re: candidature kaioken   candidature kaioken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kaioken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis avec kaioken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Ambassade des Ghost. :: Recrutement-
Sauter vers: