Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La terreur qui corrige les erreurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

La terreur qui corrige les erreurs... Empty
MessageSujet: La terreur qui corrige les erreurs...   La terreur qui corrige les erreurs... EmptyVen 3 Nov - 23:58

Personnages en présence :

Archange
Arkhaon
Taktika
zwolf
Warhead
Personnage random


Chapitre 1 : le retour


Il y avait encore quelques temps, le flood massif fesait son bonhomme de chemin sur le forum officiel des Ghost... Cette maladie, provoquée entre entre autres par certains membres virulents se répandit rapidement dans tous les sujets, même les plus sérieux provoquant ainsi une montée incessante du nombre de posts inutiles et stupides... Le grand chef du forum fut lui même infecté...

Tout semblait perdu, quand, un beau jour, un des membres qui s'était fait tout petit sur le forum revint d'une formation de contre-flood...

-- Ô grand chef Warhead, un nouveau sujet très sérieux vient de naître, suis-je autorisé à flooder?
-- Bien évidemment mon cher, mais ne soyez pas trop virulent cette fois...
-- Oui bien sur, comme d'habitude !
-- C'est ce qui m'inquiète...

Arkhaon et zwolf observaient la scène, bien planqués derrière un poteaucaché

-- Raaa ca y'est ils vont encore pourrir la discussion...
-- bande d'incultes...
-- ...... Une fois


Taktika se dirigeait à présent vers le saloon pour flooder la discussion... zwolf, tournant la tête vers l'entrée de la ville tapa sur l'épaule d'Arkhaon.
Ce qu'ils virent alors les firent mourrir de rire : sur un magnifique cheval se tenait un cowboy du plus pur style "western spaghetti"... Son visage était caché par un foulard destiné à retenir la poussière. Sur sa chemise, les deux compères aperçurent l'étoile du Shérrif...

Le cavalier arriva à la hauteur des deux camarades. Il retira alors son foulard...


-- Salut les gars, je vous ai pas trop manqué ?
{-----GROS BLANC-----}
-- Ca va pas les gars ? vous êtes malades ?
zwolf et Arkhaon se mirent à exploser de rire, Archange avait fait une telle surprise qu'ils ne pouvaient pas s'empecher de se moquer de lui. zwolf, reprenant son sérieux dit :
-- Sérieux c'est quoi cet accoutrement ? C'est pas carnaval que l'on sache!
-- C'est clair, tu nous explique stp?
-- Suspect Bande de boulets, je reviens de ma formation anti-flood et je m'apprete à faire respecter les règles ici ! Etant donné que notre ancien shérrif Warhead à été contaminé, je me dois de le remplacer et de le ramener à la raison. Bien, pour commencer, où se trouve la source du flood, taktika ?
-- lol tu pose la question en plus ?
-- Inculte va...
-- .........Deux fois
Archange descendit de son cheval et mis un coup de pied au cul de zwolf
-- AÏE !!!! MAIS T'ES PAS BIEN OU QUOI !!!???
-- J'ai dit pas de flood...
-- c'était pas un flood c'était une remarque véridique
BLAM (nouveau coup de pied dans le cul)
-- ET ON DISCUTE PAS !!!!!

Suite à cela, Archange se dirigea vers le saloon. Puis il poussa les lourds batans de l'entrée. Il observa la scène : un groupe de joyeux lurons floodaient avec un plaisir inoui la discussion de deux compères. Voyant cela, Archange s'approcha d'un des floodeurs...

-- Eh toi là !
-- Ouais ?
-- Je suis le nouveau Shérrif, cesse de flooder dans notre ville ou va voir ailleurs !
--........................ Eh les gars, monsieur qui est là ce dit nouveau Shérrif et il veut qu'on arrete de flooder. On lui explique?
-- Ouais vas-y ^^
-- Vois-tu, cher comique, le flood fait partie intégrante de ce saloon dorénavant ; nous priver de ce plaisir ca serait comme supprimer les roues d'une voiture, ou comme un repas sans fromage, ou encore comme une soirée non arrosée ! tu comprends ?
-- Je suis pas stupide...
Venant de dehors, on put entendre brèvement la voix de zwolf...
-- espèce d'inculte !
Suivit de celle d'Arkhaon...
-- .....Trois fois

-- Bref je vous donne une dernière chance de cesser votre flood... A vous de choisir : respecter les règles imposées à l'origine ainsi que les futures règles. Si tel n'est pas le cas, je me verrais contraint d'employer les grands moyens...

---=====SUITE AU PROCHAIN EPISODE=====---

Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

La terreur qui corrige les erreurs... Empty
MessageSujet: Re: La terreur qui corrige les erreurs...   La terreur qui corrige les erreurs... EmptyLun 6 Nov - 4:08

Note : étant donné que le gris clair a disparut de la liste des couleurs, zwolf aura la couleur suivante : zwolf, Arkhaon sera la couleur cyan...

Chapitre 2 : Le big boulet



Archange et les floodeurs se fixaient mutuellement, la tension était à son paroxisme... Tout à coup, taktika ouvrit la bouche et dit :

-- Archange blague finie la non car je comprends moi que s'en est une!

C'est alors que zwolf poursuivit par Arkhaon firent leur entrée...

-- Tu sais meme pas parler !!! Mais tu es vraiment un floodeur inculte !
-- Quatre fois... Désolé Archange j'ai pourtant essayé de le retenir mais y'a rien a faire...
-- T'en fais pas j'ai la solution : AVERTISSEMENT !!!
-- Roooo...
-- bon bref, les floodeurs vous sortez d'ici et vous laissez ces deux pauvres bonhommes parler en paix !
-- Et quoi sinon?
-- Sinon je te fous un ban...
-- ah ca c'est sympa! un banc pour m'asseoir ! trop cool mal au dos moi ! il est ou ?
-- Colereux PAS UN "BANC", UN "BAN" !!! B, A, N !!!!!!!!
Ben ouai mais c'est quoi la différence?
--inculte !!!
-- Cinq fois...
-- LA FERME BORDEL !!!!!!!!! mais c'est pas possible ! meme dans un sujet sérieux vous pouvez pas vous en empêcher !? Bon taktika, je t'embarque, garde à vue préventive !
-- Ba tu m'as deja en vue je te ferais remarquer !
-- Colereux Colereux @!#$-?!##^]@!

C'est alors qu'Archange explosa. Il se jeta sur taktika et une bagarre d'une violence inouie s'engagea. Il semblait extirper le démon floodeur du corps de taktika. C'est alors que tous les floodeurs se jetèrent sur Archange. Arkhaon, d'un acte de bravoure (ben quoi?), se jeta dans la mélée. Finalement, après un combat acharné à coup de crosse et de chapeaux, l'issue fut la suivante :

-- Taktika, au non de la loi anti-flood, je t'arrete. Tu passera 3 jours derrière les barreaux, ca te fera les pieds !
-- Pas la peine jai déjà des pieds. Tu t'exprime bizarrement. Et puis derrière des barreaux? Pourquoi pas devant? Je pige pas là...
-- Du calme Archange, maitrise toi, self-contrôle, zen ! contente toi de le foutre en tôle
-- Ouai ca sera mieux... Bon allez au trou !
-- Tu veux dire "au trop" non?

{---BLAAAM !!!!---} Archange venait d'assomer taktika...

-- lol, ca doit faire mal ca...
-- Oui mais merde quoi, il soule là a le faire exprès...
-- Heu, je crois que au contraire il le fait pas exprès...
-- Suspect OMFG, bon c'est pas tout ca mais je vais le foutre au trou.
-- Riche idée, on va pouvoir etre tranquilles!
-- Espérons...

Rentrant chez lui, Arkhaon put apercevoir un personnage entrant dans la ville. Il avait une tete étrange : de longs cheveux noirs dressés vers le ciel, une sorte de monocle qui lui recouvrait entièrement un oeil et une armure très... aléatoire...

-- Encore un clown...

Et il rentra chez lui...


---=====SUITE AU PROCHAIN EPISODE=====---
Revenir en haut Aller en bas
 
La terreur qui corrige les erreurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Section RP :: Les RP Ghost :)-
Sauter vers: